Forum inspiré des films et de la série « How to train your Dragon »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les personnages de la franchise ne sont pas jouables - Il s'agit d'un Univers Alternatif imaginé par la créatrice du forum - Les Dragons des personnages de la franchise ne sont pas prenables - Toutes les races de Dragons de la franchise disposent de plusieurs individus mais, les Furies restent tout de même très rares, merci de ne pas choisir uniquement cette race - Merci de ne pas prendre les noms des Dragons des personnages de la franchise - Tous les personnages de la franchise sont vivants - Le chef de l'Île de Beurk est Harold Haddock (30 ans) - Le chef des Dragonniers de la Rive du Dragon est Sören Mikkelsen (25 ans) - Toutes les espèces de Dragons sont domptables contrairement à ceux de la franchise (sauf les Dragons sous-marins car on ne peut pas les approcher)
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Après la mort l'esprit quitte le corps, sauf pour les cons, ils le perdent de leur vivant.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sören Mikkelsen
Rive des Dragons
Sören Mikkelsen


Messages : 32
Date d'inscription : 01/03/2023

Après la mort l'esprit quitte le corps, sauf pour les cons, ils le perdent de leur vivant. Empty
MessageSujet: Après la mort l'esprit quitte le corps, sauf pour les cons, ils le perdent de leur vivant.   Après la mort l'esprit quitte le corps, sauf pour les cons, ils le perdent de leur vivant. Icon_minitimeSam 4 Mar 2023 - 13:31



Sören Mikkelsen

Identité

    Nom : Mikkelsen,
    Prénom : Sören
    Âge : 25 ans,
    Date de naissance : 31 Décembre,
    Lieu de naissance : Oslo, Norvège.
    Situation maritale : Célibataire,
    Situation familiale : Famille dans l'ancien monde,
    Orientation sexuelle : Homosexuel.
    Groupe : Dragonniers
    Avatar : Tom Kaulitz



Biographie du monde réel

Mes parents ont grandi ensemble dans un petit village norvégien. Leurs parents avaient prévu de les marier quand ils seraient adultes, oui un mariage arrangé mais, ils ne s'attendaient pas à ce qu'ils tombent amoureux. Il est évident que les choses se sont simplifiées par la suite. Ainsi donc, quand ils ont eu respectivement dix huit ans pour ma mère et vingt ans pour mon père, ils se sont mariés. Je suis né deux ans après leur mariage. Par la suite, nous avons déménagé à Oslo pour des raisons évidentes de proximité entre lieux de travail, maison et structures scolaires. J'ai grandi bien entouré et avec une certaine prédisposition pour la musique et le chant.

On ne va pas se mentir, je n'étais pas le plus sociable des enfants mais, je faisais de mon mieux pour communiquer avec les autres et tisser des liens. C'est à l'école primaire que j'ai rencontré mon meilleur ami qui s'est avéré être aussi mon voisin de palier. C'était fluide avec lui et l'honnêteté était notre crédo. On a fait des bêtises comme tous les enfants mais, jamais des choses graves. Ainsi, on a grandi ensemble, il était plus souvent chez moi que chez lui pour des raisons qui me sont plus ou moins connues mais, on n'en a jamais vraiment parlé parce que ça le mettait mal à l'aise. Après l'école primaire, il y a eu le collège et son lot de mauvaises choses, de mauvaises rencontres etc... mais jamais, Ô grand jamais, on s'est lâché avec mon meilleur ami. On était devenu comme des frères et on laissait très peu de personnes entrer dans notre bulle.

Le lycée, le plus grand chamboulement d'adolescent qu'il existe. Les aventures, les découvertes, les disputes, les essais etc..., je me suis orienté naturellement vers la musique et le chant, j'espérais sincèrement mener une vie d'artiste après mes études. Bon, j'ai eu une vie d'artiste et c'est devenu un désastre. Des fans complètement timbrés, des filles qui s'imaginaient que j'étais leur petit ami, les garçons qui me voyaient comme l'ennemi à abattre etc... Et en parlant d'ennemi à abattre, c'est comme ça que je suis mort à l'âge de vingt ans. On venait de faire un dernier concert, les fans étaient en délire, peut-être un peu trop nombreux aussi, quelqu'un est passé entre les mailles du filet de sécurité pour me régler mon compte parce que, je cite : « Elle t'aime plus que moi alors qu'on va se marier, elle et moi ! Je ne peux pas le supporter... » Ce n'est pas faute d'avoir tenté de le raisonner mais, avec un pistolet, tout va très vite et même s'il « voulait seulement me faire peur », il a visé en plein dans la tête. Il n'avait mis qu'une seule balle dans le chargeur mais, malheureusement pour moi, elle a quitté sa chambre pour se loger dans mon crâne, me tuant sur le coup. Pour la suite des évènements, c'est en-dessous que ça se passe.



Biographie du nouveau monde

Quand je suis arrivé ici, il y a maintenant cinq ans, je dois avouer que j'étais perdu. En même temps, qui ne le serait pas ? Tu meurs dans ton monde, on t'apprend qu'il n'y a rien après la mort et là POUF !, tu te retrouves dans un nouveau monde digne des contes, ou presque. Les princesses et tout ça en moins. Mon point de chute était plus ou moins aménagé, m'offrant des vêtements et de la nourriture le temps que je réalise que je venais d'avoir une seconde chance. Quand je suis sorti des Grottes de Jötunn, j'ai été accueilli par un jeune homme chevauchant un Dragon. Non mais un VRAI Dragon ! Cet animal était très différent de ce que j'avais vu dans les livres et inutile de vous dire que j'ai flippé ma race en croyant qu'il allait me dévorer. Mais, il n'en n'a rien fait, bien au contraire. Le jeune s'est présenté et il a présenté son ami écailleux, j'étais hésitant de le suivre mais, je voulais savoir ce qui venait de se passer dans ma vie. J'étais mort quelques heures ou minutes plus tôt et maintenant, j'étais vivant et en pleine confusion.

En arrivant dans la Grande Salle, j'ai appri que ce jeune homme était le chef de clan, il était celui qui donnait les ordres ici en somme. Il m'a expliqué bien des choses, ça m'a fait mal au crâne même et je me souviens m'être évanoui comme une demoiselle, la honte ! Quand je me suis réveillé, j'étais dans une sorte de lit pas du tout confortable et, à mes pieds, il y avait une masse argentée qui semblait vivante. En me redressant avec prudence, j'ai vu qu'il s'agissait d'un autre Dragon. Dans l'incompréhension la plus totale, je me suis mis à lui parler et il semblait terriblement inquiet et heureux à la fois de me voir sur pieds, pâle comme un linge. Il m'a offert une sorte d'accolade amicale et chaleureuse malgré ses écailles étranges, je n'étais qu'à moitié rassuré mais, j'ai apprécié ce moment. Le chef est venu me voir, mon Dragon, enfin c'était ma supposition du moment, ne voulait pas me lâcher. Une fois de plus, j'ai eu droit à des explications quant au sujet de cet animal. Il m'avait choisi alors que j'étais inconscient et n'avait pas voulu quitter mon côté, me protégeant contre tout et n'importe quoi.

Quelques jours après mon arrivée, j'ai donc pris la décision de devenir ce que l'on appelle un Dragonnier. Je me suis entrainé avec Adulha, oui, c'est comme ça que j'ai baptisé mon Dragon : Adulha, Protecteur des Mondes. Et depuis trois ans et demi maintenant, je dirige les Dragonniers de la Rive des Dragons avec mon fidèle ami à écailles. On peut dire que j'ai gagné au change et je suis vraiment très heureux de cette nouvelle liberté.



Derrière l'écran

Ton pseudo : merle., Ton âge : -. Que penses-tu du forum ? J'ai fait de mon mieux ^^''. Un dernier mot ? -.



(c)Padsky
Revenir en haut Aller en bas
https://httyd2ndlife.forumactif.com
 
Après la mort l'esprit quitte le corps, sauf pour les cons, ils le perdent de leur vivant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des dragons et des hommes :: Gestion de votre personnage :: Votre présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: